lundi 18 août 2008

demande de réquisition du 10 BD de Verdun


Document signé de la main de Madame Paradis , aucune date

2 commentaires:

Anne a dit…

Je découvre tous les articles liés aux Berceaux de Rouen en faisant des recherches sur mes origines .Mes deux frères ont étés adoptés per le biais de cette "Oeuvre" et j'ai toujours entendu parlé de la Clinique du docteur Paradis...Quant à moi , je ne sais si j'y suis née puisque mes actes de naissance ont été falsifiés afin que je sois déclarée née de ma mère d'adoption.Tout cela s'est fait dans une période d'après guerre ( je suis née en 1952 ) où les choses étaient moins rigoureuses.Moi aussi ,je désespère dans mes recherches pour savoir si je suis née dans cette clinique comme mes frères ou non...

Anonyme a dit…

même recherche, né en 1952 à Rouen, adopté 20 jours après grâce à la rapidité d Edith Paradis.
je recherche ma mère biologique.