mardi 17 avril 2012

blog de Francis Marie Pierre Archie

Lille-recherches est aussi un blog sur les Berceaux de Rouen.
Si chacun transmet ses informations , peut-être arriverons nous à soulever un pan du voile sur cette association , et peut-être rencontrerons nous la personne qui nous aidera à faire avancer notre histoire ....
http://www.lillerecherches.com/

1 commentaire:

stéphanie a dit…

bonjour,

je suis moi à la recherche de la filiation de mon père né à Rouen en 1937 de père et mère inconnu. Il n'a pas été placé aux Berceaux de Rouen mais à l'hospice de Rouen, est ce la même chose je ne sais pas.
Ce qui a attiré mon attention sur votre blog c'est le nom de la sage femme Mme Acard Lydie, nom de jeune fille Montaut. C'est en effet elle qui a aidé la maman de mon père a accouché et qui a ensuite confié l'enfant à l'hospice. J'aimerais pouvoir la retrouvé, elle ou quelqu'un de sa famille pour en savoir un peu pls sur les origines de mon père et donc les miennes. Merci de m'aider.
mon mail srene04@gmail.com