mardi 16 juin 2009

Hervé

Cette personne ,qui représente une maman , recherche Hervé , qui est né le 18 Janvier 1948 aux Berceaux . Si vous le connaissez , merci de me contacter .

Catherine, merci de me contacter à l´adresse mail que vous trouverez dans mon profil , sans oublier de me donner la vôtre ou un numéro de télephone .

Ce témoignagne montre bien la pression faite par les familles sur les jeunes mamans , ainsi que le rôle des berceaux qui a utilisé cette "opportunité".

Bonjour! Je m'appelle Catherine et je suis à la recherche d'une personne qui aurait été abandonné en 1948 à l'association 'les berceaux" à Rouen.Voilà l'histoire...Il s'agit d'une amie que j'aime beaucoup. On lui a enlevé son enfant à la naissance car ses parents refusaient d'en entendre parlé...A l'époque comme vous dites un enfant sans papa. Elle a été placée dans cette association le temps de sa grossesse et la naissance de son bb qu'on lui a arrachée quand il est né...Mais elle ne l'a jamais oublié...Maintenant avec les moyens qu'on nous donne, je veux aidé cette femme adorable et drôle avec un coeur immense ou une place est restée pour ce bb....Donc voilà, ce bb a été nommé Hervé, il est né le dimanche 18 janvier 1948 tôt le matin.Il doit avoir les yeux ou du moins clair car le papa et la maman ont les yeux bleus. L'association était tenue par un docteur nommé Mr Paradis et sa femme qui était la directrice de cette association.Ces personnes ne pouvaient avoir d'enfants en avait adopté 2. Un garçon et une fille prénommés François et Anne Marie agés environ de 8 et 11 ans. 2 filles travaillaient pour ces gens , elles se nommaient Nelly et Thérèse.
Si vous pouvez m'aider à retrouver pour mon amie son enfant ou au moins vers qui me diriger pour cela , ce serait fantastique....D'avance merci pour elle..

15 juin 2009 10:41

4 commentaires:

Unknown a dit…

moi aussi.nee en avril 1948.adoptee.vendue...mon tel...0652401948...berceaux de rouen....impossible de joindre une seule personne....mur de beton

Unknown a dit…

je ne pense pas depuis 30 ans avoir un miraculeux message

WebbingSof a dit…

Si si, il faut faire confiance, le temps est apparemment nécessaire !

Unknown a dit…

Les berceaux ..ce lieu maudit...ou livrer on faisait des transactions maudites avec de beaux dessous de table.....moi ça est ma grand mère en colere sur ma mère qui a signé l abandon. ..et a pu s acheter un magasin par miracle.....